UBS revoit sa position sur BNP Paribas. La banque suisse passe à l'achat avec un objectif de cours relevé à 103 euros, le plus haut parmi les analystes. BNP Paribas affiche une décote importante par (...)
Le conglomérat britannique tombe à un creux depuis avril en Bourse à Londres après un avertissement sur ses résultats, impacté par des ventes difficiles chez Primark et des marges sous pression. Une (...)
L'équipementier sportif américain a lourdement chuté en Bourse au lendemain de la publication de ses résultats du deuxième trimestre, le 18 décembre. Entre difficultés persistantes en Chine et (...)
Six changements de recommandation à noter aujourd'hui : Saint-Gobain, Ipsen, BNP Paribas, TotalEnergies, Carmila et Covivo. Les analystes initient également des suivis sur Danone, Renault et Stellantis.
L’entreprise française spécialisée dans le diagnostic propose notamment ses tests moléculaires BioFire pour diagnostiquer les maladies respiratoires.
Une petite acquisition en Indonésie illustre la stratégie engagée. La croissance manque, du fait du ralentissement du marché du logement outre-Atlantique. Néanmoins, la marge d'exploitation annuelle est attendue presque stable.